• Passe le temps,passe la vie,passe l'amour,passe les roses

     

     

     

     

     

      Ce temps qui passe,cette horloge  de la vie qui passe,ce sablier qui s’écoule,souvent
    On se dit, plus tard, demain, dans une semaine, un mois, ou bien l'année prochaine, Mais la vie ne nous attends pas, elle avance ,on est prit dans le mouvement sans se rendre compte, On avance jour apres jour vers son destin. On fait des reves et puis des projets, On se cherche, on s'aime, on a des enfants du travail, les soucis Et puis un jour tout cela est derrière nous Les enfants sont grands ,le temps à passé je suis à la porte de l'automne Je m'appercoit que ma vie est une eternelle quête vers plus tard J'ai encore des rèves, des projets,mais l’amour lui disparait peut à peut dans la grisaille et la routine de tous les jours. Il brise le reste de mes illusions:...!!! J'aimerais changer d'horizon, de routine, Mais les petits enfants dont la chaleur de leur amour rechauffe jours apres joursmon cœur vide sont là comme des ancres d'attaches dans le port de ma vie. Alors je reste là et je rève  et essuie une larme sur mon passé. .. On ne recommence rien ,on oublie rien…Le temps tue l’amour et nous tue petit à petit…


     

    Passe le temps,passe la vie,passe l'amour,passe les roses

     

    Rose noir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 18:12

    Comme tout ce qui est écrit la !....ressemble tant à ma vie , plus de vrai joie y aura t'il ?!

    ¨Portez vous bien et bonne soirée

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:32

    Etrange mais triste réalité de la vie de constater qu’aimer peut faire si mal, alors qu’un rapport charnel ne peut faire que du bien…..

    C'est triste quand la routine s'installe,c'est malheureusement le cas  de beaucoup trop de couples actuelement,la petite flame s'éteint,c'est comme ça.

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :