• m'endormir......

     

     

     

     

    Souvent

     

    S

     

    Allongée sur mon lit,
    Je rêve de dormir tout le jour, toute la nuit…
    Dormir pour effacer ces années ratées.

    Ces années qui j’aimerais tant ne pas les avoir

    Vécus ,elles n’aurait jamais due existé.

    Oublier même jusqu’au bonheur immense,
    Cette joie si profonde, cette passion intense,
    Cette main dans la mienne qui guidait tendrement
    Chaque pas de mon cœur avec le même élan.

    Oublier ses serments, ses espoirs, cet amour,
    Oublier les promesses, les caresses, les toujours.
    me libérer enfin d’un rêve inachevé,
    me libérer enfin pour n’être plus usée.

    Effacer ces mots qui blesses,ces mots

    Qui jamais n’aurait dut être lancé

                 Effacer les cris et les regards déchaînés          

    Dormir pour oublier les mots à ne pas dire,
    Les regrets d’un cœur qui pleure et qui soupire,
    Dormir pour effacer la crainte de demain
    Et la peur de ne plus maîtriser son destin.

     

     

     

     

     

     

     Rose noir

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :