• Le tic tac du temps qui passe

     

     

     

    Chanson Pour elle....

     

    Et pendant ce temps,le temps passe,passe et ne reviendra jamais.

     

     

     

     

     Ce temps qui passe,cette horloge  de la vie qui passe,ce sablier qui s’écoule,souvent
    On se dit, plus tard, demain, dans une semaine, un mois, ou bien l'année prochaine, Mais la vie ne nous attends pas, elle avance ,on est prit dans le mouvement sans se rendre compte, On avance jour après jour vers son destin. On fait des rêves et puis des projets, On se cherche, on s'aime, on a des enfants du travail, les soucis Et puis un jour tout cela est derrière nous Les enfants sont grands ,le temps à passé je suis à la porte de l'automne Je m'appercois que ma vie est une eternelle quête vers plus tard J'ai encore des rêves, des projets,mais l’amour lui disparait peut à peut dans la grisaille et la routine de tous les jours. Il brise le reste de mes illusions:...!!! J'aimerais changer d'horizon, de routine, Mais les petits enfants dont la chaleur de leur amour réchauffe jours après jours mon cœur vide sont là comme des ancres d'attaches dans le port de ma vie. Alors je reste là et je rêve  et essuie une larme sur mon passé. .. On ne recommence rien ,on oublie rien…Le temps tue l’amour et nous tue petit à petit…

     

    Le temps  c'est la vie,le sablier nous rappelle juste que le temps passe vite....On ne peut pas rattraper le temps perdu !!!

     

     

     

     

     Rose noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    mariam
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:46

    Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître. Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous. Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts. Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets. Il va te presser, te faire faire de mauvais choix. Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait. Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour. Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es. Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire. Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions. Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps.

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:08

    Merci pour ton com.Tout ca est tellement vrai ...

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:40

    Oui bien vrai

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :