• Arrêtons nous là

     

     

     

     

     

     Ne me demande pas de faire un autre pas
    Ne me demande rien, j'en en ai plus les moyens
    je crois que tu ne changeras plus
    Dans ton regard,tes gestes,tes silences
    Tout me parle d’elle….
    Je sens sa présence Son parfum
    Quand tu m’approche,ce n’est pas à moi que tu pense…
    Alors arrêtons nous là avant de se faire encore plus mal…
    Arrêtons nous là ,ne noircissons plus nos souvenirs,ce que nous avions construit ensemble…
    ARRETONS NOUS Là EN SOUVENIRS DES JOURS HEUREUX
    Ce parfum de l’autre je ne le supporte plus…
    Un jour peut être tu comprendras…
    NOTRE HISTOIRE EST DEVENU SI TRISTE….


     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :